Livraison standard à domicile et en Point Relais®

GRATUIT pour les commandes de plus de 89 € pour la France uniquement

dès 4,99 € pour toute commande inférieure à 89 €

La livraison standard s'effectue dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés.

La livraison s'effectue du lundi au samedi, hors jours fériés. Toute commande passée après 16 heures le vendredi et pendant le week-end ne sera pas expédiée avant le lundi (sauf en période Noël)

Nous ferons tout notre possible pour livrer tous vos articles ensemble et en même temps, mais dans certains cas, votre commande peut arriver dans des envois séparés.

Le colis est disponible en Point Relais® durant 8 jours calendaires. (Veuillez vérifier les horaires et dates d'ouverture de votre Point Relais®). A l’issue du délai de 8 jours, le colis sera rééxpédié par le Point Relais®.

Défaut de livraison

Si vous ne réceptionnez pas votre colis et qu’il nous est retourné, vous recevrez le remboursement de votre commande déduction faite des frais de livraison dans un délai de 7 jours.

Il est de la responsabilité du client de s'assurer qu'il y a quelqu'un à l'adresse de livraison à la date spécifiée pour signer pour le colis. Si personne n'est présent, le livreur peut livrer les marchandises à un autre lieu precisé. Pour toute contestation, veuillez contacter le service clientèle directement sur notre site Web. Toute anomalie doit être notifiée dans les 7 jours ouvrables à compter du dernier jour de la livraison prévue. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de notification pour nous permettre de mener une enquête auprès du service client. Si un remboursement est effectué et que les marchandises sont localisées ultérieurement, nous nous réservons le droit de débiter ces marchandises à moins que vous ne nous les retourniez.Si vous ne soulevez pas une question initiale dans ce délai, il se peut que nous ne puissions pas enquêter auprès de nos transporteurs et que nous ne puissions pas vous offrir de réparation.

Délais de livraison

Notre objectif est de livrer toutes les commandes à temps et notre expérience nous montre que la livraison est réussie dans le délai de livraison choisi dans 99% des cas.

Nous faisons appel à un certain nombre de prestataires et, à l'occasion, une erreur humaine peut entraîner un mauvais acheminement du colis. Une fois expédiée, la livraison à temps d'un colis relève de la responsabilité de la société de messagerie concernée et la société SHIPPSHOP ne peut être tenu responsable d'un colis qui n'arrive pas à temps à sa destination.

Afin d'éviter toute déception, nous suggérons aux clients de passer leurs commandes bien avant les fêtes et Noël pour tenir compte d'éventuels retards imprévus.

Retours

Pour toute commmande livrée à domicile, passée sur notre site internet

Article non désiré

Il vous suffit de retourner l'article dans les 14 jours après sa réception, non ouvert et non utilisé, dans son état et emballage d'origine. L'article doit être en état d'être re-vendu.

Tous les retours doivent être accompagnés d'un reçu Shippshop valide, de votre email de confirmation d'expédition (incluant votre numéro de commande). Les frais d'expédition du retour sont à votre charge. Merci de retourner le produit dans l'emballage d'origine, protégé dans un carton de transport adapté. Tout produit endommagé, ou envoyé autrement que dans les conditions énoncées ci-dessus ne sera pas remboursé.

Remboursement des articles non désirés

Une fois que l'article non désiré est reçu, il sera vérifié et s'il répond aux conditions de notre politique de retour, nous offrirons alors un remboursement pour cet article. Les remboursements seront appliqués au mode de paiement utilisé pour acheter l'article.

Articles défectueux

Nous nous efforçons de faire en sorte que tous vos achats vous parviennent en parfait état. Si vous recevez une livraison et que l'article est endommagé, veuillez refuser la livraison.

Dans le cas où vous recevriez un article défectueux, vous pouvez nous retourner cet article conformément à vos droits statutaires.

Dans tous les cas, les articles seront inspectés et s'ils sont confirmés comme défectueux, nous vous apporterons une solution appropriée (remplacement/réparation/remboursement).

Si un article n'est pas jugé défectueux après inspection, nous ne serons pas en mesure d'offrir un remplacement ou un remboursement. Une justification sera donnée quant à la raison pour laquelle le produit n'est pas jugé défectueux, et est considéré comme "litige". Nous vous renverrons ces articles, à vos frais.

Les articles "en litige" seront conservés pendant 30 jours à compter de la date de notification qu'aucun défaut n'a été constaté. Après ce délai, et si les frais de ré-expédition ne sont pas réglés par vos soins, cet article pourra être détruit.

Avant de retourner un article, merci de vérifier les piles. Veuillez noter que tous nos jouets fonctionnent mieux avec des piles alcalines.